Coaching mi-carrière

coaching3

Coaching mi-carrière

Le Coaching mi-carrière est soutenu par une commission de travail et par l’ensemble des entreprises adhérentes et partenaires du Club FACE Loire mais également par un comité de pilotage constitué des financeurs et des partenaires de l’emploi.

Avec son expertise, FACE Loire apporte un suivi personnalisé et intensif : travail sur les outils de recherche d’emploi (CV et lettre de motivation), image de soi, simulations d’entretiens et mise en relation avec les entreprises partenaires.

Les prescripteurs comme les Pôle Emploi Loire Sud, le Conseil Général de la Loire, la MIFE ou encore Cap Emploi, le CLEIL et les EPIE, ont orienté les publics sur l’action.
Cette opération a été financée par la Région Rhône-Alpes via le Contrat Territorial Emploi Formation Loire Sud (CTEF Loire Sud), Saint Étienne Métropole via la Maison de l’emploi, AG2R La Mondiale et l’Agence nationale pour la Cohésion Sociale et l’Égalité des chances (ACSÉ).

Cette promotion a été parrainée par une entreprise locale, AG2R La Mondiale: représentée par Jacky BILLON GRAND.

« Une 3ème promotion réservée aux demandeurs d’emploi de + de 45 ans qui a permis d’accompagner 18 personnes contre 6 seulement en 2013 » dit Marc CHARROIN, président FACE Loire.

Depuis 15 ans, le Club FACE Loire regroupant 100 entreprises, prévient et lutte contre toutes formes d’exclusion, de discrimination et de pauvreté.

 

Je souhaite prendre contact : FACE_adherer